{fings}Emeric21 leader sith
Nombre de messages : 941 Age : 31 Localisation : Montceau les Mines jeux en rapport avec le forum ? : Eaw, Foc, SupCom Loisirs : Star wars et ordi + les potes ^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Ogame Lun 26 Fév - 20:15 | |
| Voici un jeu sur internet ( que surment tout le monde a déja entendu parlé se jouant par navigateur. On construit son empire intergalactique, on fait des flottes, des guerres, des alliances et plein d'autres choses. C'est entèrement gratuit (sauf pour être commandant, c'est un bonus payant...) Je laisse le lien en espérant que vous testerez http://www.ogame.fr/portal/?lang=fr&frameset=1Vener dans l'uni 19... ^^ hein caspian ?
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:58, édité 2 fois | |
|
{fings}gollum leader sith
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Localisation : La Louvière----> en Belgique jeux en rapport avec le forum ? : tous^^ Loisirs : tennis waterpolo et star wars!!!!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ogame Lun 26 Fév - 20:31 | |
| et tasoeur tu connai ? j'y suis dessus enfin, jesssaye... mais emeric vien de pour quil est membre des TheLionFeinte^^ ok, je sors aussi^^ | |
|
{fings}Emeric21 leader sith
Nombre de messages : 941 Age : 31 Localisation : Montceau les Mines jeux en rapport avec le forum ? : Eaw, Foc, SupCom Loisirs : Star wars et ordi + les potes ^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ogame Lun 26 Fév - 20:59 | |
| Merci de ne pas éditer mon post . Et pas de flood dans cette rubrique non plus... ^^ | |
|
{fings}gollum leader sith
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Localisation : La Louvière----> en Belgique jeux en rapport avec le forum ? : tous^^ Loisirs : tennis waterpolo et star wars!!!!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ogame Lun 26 Fév - 22:19 | |
| ok, sinon, voila mon pseudo mr meric: gollumdark | |
|
loicck
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : en france jeux en rapport avec le forum ? : star wars galaxie at wars Loisirs : loicck Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ogame Mar 12 Fév - 20:41 | |
| moi mon allience et a la recherche de nouvaux joueur alor.... | |
|
{fings}nosfer leader sith
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Loisirs : cartes,jeux videos,etc Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| moi j'arrive pas a m'en servir ca veut absolument queje paye va falloir que j'aille revoir ca car je ne peut pas etrz au chsoe que commandant d'apres ce qu est marques | |
|
loicck
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : en france jeux en rapport avec le forum ? : star wars galaxie at wars Loisirs : loicck Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ogame Ven 15 Fév - 15:17 | |
| Je croix que tu peut avoir le commandant gratuit je lé vus sur le net | |
|
{fings}nosfer leader sith
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Loisirs : cartes,jeux videos,etc Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ogame Sam 16 Fév - 22:14 | |
| a ca serais super faut que je vois ca | |
|