| duble return | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva-Graph
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : france jeux en rapport avec le forum ? : eaw,battlefront Loisirs : graphisme Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: duble return Lun 16 Avr - 12:50 | |
| Salut à tous,je sais c'est mon deuxième compte,je me suis fait grillé au premier,alors j'ai changé,dsl si ca vour vexe.Bef,gollum pourra tu me remmetre le meme rang que H&H merci de plus je propose de RE-aidé pour le graphisme(en ayant acces a l'administrationpour pas vous embeter) et je voudrait demandé l'autorisation de mettre en ligne un serveur FINGS sur battlefront 2. Voila. sinon j'ai 14ans,je fait du graphisme.^^ SALUT A TOUS ET BIENVENUE A MOI MEME | |
|
| |
{fings}gollum leader sith
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Localisation : La Louvière----> en Belgique jeux en rapport avec le forum ? : tous^^ Loisirs : tennis waterpolo et star wars!!!!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: duble return Ven 20 Avr - 17:29 | |
| ok pour moi, mais c juste pour dire mais va falloir attendre que emeric, philippe et caspian aillent sur skype pour leur dire de revenir un peu... ( je c pour nos,echo, sup jarjar et erssite qu'ils ont du mal pour le fofo et tout... ) | |
|
| |
{fings}Emeric21 leader sith
Nombre de messages : 941 Age : 31 Localisation : Montceau les Mines jeux en rapport avec le forum ? : Eaw, Foc, SupCom Loisirs : Star wars et ordi + les potes ^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: duble return Sam 21 Avr - 20:05 | |
| Hum, un serveur sur bf2 ? Ca va pas être facile je pense, tu sais comment le faire ? | |
|
| |
{fings}gollum leader sith
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Localisation : La Louvière----> en Belgique jeux en rapport avec le forum ? : tous^^ Loisirs : tennis waterpolo et star wars!!!!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: duble return Dim 22 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Shiva-Graph
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : france jeux en rapport avec le forum ? : eaw,battlefront Loisirs : graphisme Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: duble return Dim 22 Avr - 18:37 | |
| lol je suis en train de voir,sinon on fait des parties avec notre team dans le titre de la session. | |
|
| |
{fings}caspian leader sith
| Sujet: Re: duble return Ven 25 Mai - 20:09 | |
| ouai cool un serveur ça serait super car sur celu ides lion si tu jous trop bien et que tu tus plus de personnes qu'eux ils te virent (testés et approuvés vivent les noob... et pour triche en plus mdr) heuresement qu'il y a des mecs cool sur ce jeux comme thrawn | |
|
| |
{fings}nosfer leader sith
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Loisirs : cartes,jeux videos,etc Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: duble return Ven 15 Juin - 16:15 | |
| ouais c c'est une excelent idee et sois le bienvenue, en totu cas moi aussi j'approuve | |
|
| |
{fings}caspian leader sith
| Sujet: Re: duble return Ven 20 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
{fings}nosfer leader sith
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Loisirs : cartes,jeux videos,etc Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: duble return Mar 24 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shiva-Graph
| Sujet: Re: duble return Ven 27 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duble return | |
| |
|
| |
| duble return | |
|